Danse

Indisponible

Référence : S12_1 Catégorie : Dimensions : 16,00 × 15,00 cm
Année : 2010

Description

Artiste burkinabé, Augustin Guigma s’est installé comme sculpteur bronzier indépendant. Ses créations sont des pièces uniques, d’inspiration variée avec comme thème de prédilection des animaux « car ils reflètent la simplicité de l’expression ».
« C’est la passion qui m’anime, il y a dans le contact avec la matière en fusion un rapport au divin, il s’agit à chaque fois d’une nouvelle naissance en bronze. L’énergie créatrice donne la sensation d’être un « dieu » . Du modelage de sculpture en passant par la coulée, jusqu’a la finition de l’oeuvre, ce sont ces moments intenses qui me poussent ».

Oeuvre issue d’une donation de l’artothèque du Carrefour des arts de Brécey
Artiste en résidence au Carrefour des Arts en juillet 2010

Site persoImprimer un cartel

Afin de maintenir le bon état des œuvres certaines règles sont à respecter.

Les œuvres empruntées sont à tenir éloignées de toute source de chaleur, naturelle ou électrique, ainsi que de tout endroit humide où la variation de température peut-être brutale. Les œuvres ne doivent, par conséquent, pas être accrochées dans les cuisines et salles de bains.

Nous vous demandons de ne pas désencadrer les œuvres encadrées. En cas de casse, merci de nous contacter immédiatement.

N’appliquez aucun produit de nettoyage sur les œuvres.

L’œuvre est fournie emballée et doit absolument être retournée emballée dans le même conditionnement. Lors de l’emballage, veuillez à ne pas fixer de scotch sur l’œuvre.